Proximité


  • Proximité de contact

Je m'engage à faciliter nos rencontres en venant près de votre domicile ou de votre lieu de travail ou en vous suivant dans vos déplacements. Que vous soyez une personne pressée ou que vous préfériez prendre le temps autour d'un café ou d'un thé, je m'adapte toujours à votre rythme.

  •  Proximité sociale

Je vous garantis une écoute attentive de vos attentes et une adaptation de ses tarifs en fonction de votre situation économique. 

 

Je m'engage à entretenir des liens de confiance et de cordialité avec mes interlocuteurs et partenaires.  


Qualité


Je m'engage à être le meilleur médiateur de vos ambitions : nous travaillerons ensemble, dans le respect de votre sensibilité, de votre identité et de la confidentialité des informations à caractère privé que vous pourrez communiquer.

Nous interagirons aussi souvent que nécessaire ; ces échanges de savoirs, d'opinions et d'idées seront utiles à une connaissance réciproque et à la construction et l'aboutissement d'un projet commun. 

Ma mission est de révéler par l'écriture ou l'image ce que le langage spontané ne parvient pas toujours à dire.

Mobilité douce


Depuis 2014 je suis engagée dans la réduction de mon empreinte environnementale en privilégiant pour mes déplacements la mobilité douce  (bipédie, bicycle) et les transports collectifs (bus, train et covoiturage).

Ma zone d'intervention s'étend à la Communauté d'Agglomération de Pau-Pyrénées mais aussi à toutes les communes situées à portée de rail, d'autocar ou de covoiturage.

Respect et positivité


Ma philosophie de travail repose sur trois pôles de valeurs essentielles :

  • respect de l'humain et de l'environnement naturel : 

je refuse tous travaux pouvant comporter un caractère diffamatoire, injurieux, raciste ou sexiste et attends de vous que vous vous engagiez à ne pas utiliser d'écrits, photographies ou autres documents ne vous appartenant pas, sans l'autorisation expresse des détenteurs des droits d'auteur.

Je refuse tous travaux promotionnels d'activités pouvant porter atteinte au milieu naturel.

  • solidarité et évolutivité

Parce que nous devons tous faire face à des temps plus difficiles, nous nous devons d'être solidaires et inventifs.   A cet égard, je cautionne et pratique les échanges interentreprises.

  • optimisme et positivité

Je m'engage à apporter un regard nouveau et toujours positif à vos projets.