Ta mère la fête

L'échéance de la fête des mères approche.

 

Et même si nous sommes de plus en plus méfiants envers les injonctions de la société de consommation, notre maman n'en reste pas moins notre "môman d'amour" et lui exprimer notre reconnaissance chaque an qui passe, un rendez-vous incontournable.

Alors, pour être en harmonie avec notre vertueuse conscience écologique fraîchement éveillée et notre désir de faire plaisir à notre valeureuse génitrice, notre plus grande supportrice, qui a pardonné (et pardonnera encore) tous nos caprices, je vous soumets une liste non exhaustive de jolies idées-cadeaux "mini-impact" :

  1. offrez-lui un bouquet de fleurs des champs ou confectionné par un artisan (sans favoritisme ni sponsoring aucun, une adresse paloise très recommandable ici)
  2. jouez-lui sa chanson préférée sur l'air du tralala ♪ ♫
  3. récitez-lui votre plus beau compliment
  4. écrivez-lui tout votre amour...

Et pour vous aider à réaliser tout ou partie de ces propositions, Prête Moi Ta Plume vous prête aussi main-forte pour rédiger un joli compliment personnalisé, l'écrire sur un carton ou une feuille de papier et même le décorer de peinture.

 

Il reste moins de trois semaines pour nous atteler ensemble à la tâche...

Alors sans attendre, jetez un œil sur mes petites idées sur le sujet et contactez-moi !


Toutes les infos (taille, prix...des cartes présentées) sont visibles en pointant le curseur sur la photo qui vous intéresse.

Chaque modèle est unique mais peut être reproduit.

▲ N'hésitez pas à revenir faire un tour par ici ; le portfolio s'étoffera régulièrement jusqu'au 23 mai !  


Web-médiatisez mes idées 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    mimi (samedi, 16 mai 2015 10:50)

    Que les mamans se rassurent - pour leur fête les enfants vont se précipiter sur les cartes réaliser par Carole. Le choix est difficile à faire tant elles sont plus jolies les unes que les autres...... Bravo !